Informations d’actualité

Content Visual

Tremblement de terre au Népal en 2015

Un très puissant séisme a causé des dommages considérables et fait de nombreuses victimes au Népal. Il est fortement conseillé aux voyageurs de ne pas s'approcher de bâtiments en raison du risque d'effondrement et d'éviter la zone urbaine de Katmandou.

Si vous vous trouvez au Népal, nous vous prions de contacter l’opérateur ou la compagnie aérienne auprès duquel vous avez réservé votre voyage pour un retour anticipé. Toutefois, en raison de l’assistance portée aux victimes, les vols humanitaires sont prioritaires actuellement et de ce fait, les capacités de vols de retour sont très limitées. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas d’urgence médicale, notre Helpline reste à votre entière disposition 24h sur 24h.

Attention, si vous n’avez pas encore entrepris votre voyage, nous vous conseillons vivement de vous renseigner sur sa faisabilité auprès de l’opérateur auprès duquel vous l'avez réservé (agence de voyage, organisateur, compagnie aérienne, etc.). La plupart des organisateurs de voyage offrent dans des tels cas des modifications ou annulations gratuites.

Pour les autres coûts qui ne seraient pas pris en charge, veuillez nous fournir les documents ou factures des prestataires (hôtel, compagnie aérienne, etc.) en indiquant votre numéro de police. Les formulaires et les démarches à suivre sont disponibles sur notre site internet.

(Etat: 27.04.2015, 17:00h)