FAQ conclusion on-line

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Qui est couvert avec une assurance famille?

Sont assurés, en cas de conclusion d’une assurance famille, le preneur d’assurance ainsi que les personnes vivant avec lui dans le même ménage telles que: son conjoint ou concubin, les parents, les grands-parents, les enfants et les enfants mineurs en vacances ou en pension, ainsi que ses enfants mineurs ne vivant pas avec lui dans le même ménage. Deux personnes vivant en communauté avec leurs enfants sont assimilées à une famille.
Pour l'assurance frais médicaux, il existe un règlement différent.

Est-ce que je dois indiquer l'adresse de la personne assurée dans son pays d'origine lors de la conclusion d'une assurance frais médicaux?

Non. L'adresse de la famille d'accueil est déterminante.

Pourquoi ai-je un message "erreur" lors du calcul de la prime?

Veuillez vérifier la somme d'assurance choisie et le type d'assurance (personne individuelle/famille). Il est possible que la combinaison de votre choix ne corresponde pas avec nos offres.

Que signifie JJ.MM.AAAA?

Ces caractères sont les abréviations pour le jour (J), le mois (M) et l’année (A). Le nombre de caractères vous indique la façon d’écrire une date. JJ.MM.AAAA est p. ex. 01.06.2009.

Puis-je payer avec une carte de crédit?

Oui. Veuillez choisir le mode de paiement dans le masque de paiement PostFinance. Vous avez la possibilité, de payer la prime d'assurance avec PostFinance Card, PostFinance E-Finance, MasterCard ou Visa.

Comment puis-je introduire mon numéro de carte de crédit?

En introduisant le numéro de carte de crédit, la date de validité et le numéro de contrôle de la carte. Vous obtenez plus d'informations sous le masque de paiement de PostFinance.

Est-ce que je reçois une confirmation par e-mail après la conclusion de l'assurance?

Seulement sur demande. Vous avez la possibilité de vous envoyer la police par e-mail. Remplissez les champs de saisie en dessous de la police présentée sur l’écran. Imprimez en tout cas votre police après le paiement. Au cas où la police n'apparaît pas automatiquement sur votre écran, vous pouvez envoyer un e-mail à info@erv.ch. Vous recevrez une confirmation par e-mail ou par courrier.