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Corporate Travel Insurance (CTI)

Corporate Travel Insurance (CTI) est un pack complet de prestations d’assurance et de services qui vous permet de vous protéger, vous et vos collaboratrices et collaborateurs, de couvrir les frais de voyage et frais médicaux imprévisibles et qui vous garantit le respect de votre devoir d’assistance en tant qu’employeur.
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Vos avantages

01
Service d'assistance téléphonique 24h/24 - dans le monde entier
02
Assistance médicale
03
Aide dans des situations difficiles
04
Informations concernant le voyage avant et pendant le voyage
05
Attestations d’assurance pour les visas
Prime
Economy
Business
Premium
Souscrire Souscrire Souscrire
Detail des prestations
Frais d'annulation si le voyage n'est pas effectué (maladie, accident, décès etc.)
Prise en charge des frais supplémentaires en cas de vol de correspondance manqué
Assurance complémentaire frais médicaux à l'étranger
Capital en cas de décès
Capital en cas d'invalidité
Prise en charge de la franchise de l'assurance casco et vol
Garantie supplémentaire frais d'annulation si le voyage n'est pas effectué en raison de l'annulation du rendez-vous d'affaires par le partenaire commercial
Vol, détérioration et perte des bagages
Livraison tardive des bagages
Protection juridique à l'étranger
Responsabilité civile à l'étranger
Aide SOS/protection contre les crises/assistance médicale
Transport à l'hôpital
Rapatriement au lieu de domicile
Rapatriement en cas de décès
Frais de recherches et de sauvetage
Visite des proches à l'hôpital (max. 2 personnes)
Frais supplémentaires du retour non prévu
Frais de voyage pour le collaborateur de remplacement
Frais funéraires
Coûts supplémentaires en cas de séjour stationnaire
Prime
Economy

CHF 5'000.-

CHF 500.-

CHF 500'000.-

CHF 100'000.-

CHF 200'000.-

CHF 1'000.-

CHF 2'000.-

illimité

illimité

illimité

CHF 50'000.-

frais effectifs

vol en classe économique

vol en classe économique

dès CHF 150.-
Souscrire
Business

CHF 20'000.-

CHF 1'000.-

CHF 2'000'000.-

CHF 200'000

CHF 400'000.-

CHF 5'000.-

CHF 2'000.-

CHF 10'000.-

CHF 2'000.-

CHF 250'000.-

CHF 2'000'000.-

illimité

illimité

illimité

CHF 50'000.-

frais effectifs

vol en classe business

vol en classe business

dès CHF 300.-
Souscrire
Premium

CHF 60'000.-

CHF 2'000.-

illimité

CHF 1'000'000.-

CHF 2'000'000.-

CHF 10'000.-

CHF 2'000.-

CHF 20'000.-

CHF 2'000.-

CHF 500'000.-

CHF 5'000'000.-

illimité

illimité

illimité

CHF 50'000.-

frais effectifs

vol en classe business

vol en classe business

CHF 10'000.-

CHF 100.- par jour

dès CHF 600.-
Souscrire
Informations complémentaires et téléchargements

Prestations gratuites

  • Service 24 heures sur 24/365 jours
  • Service d'informations médicales
  • Avance de frais en cas de perte ou de vol de moyens de paiement à l'étranger
  • Portail d'informations en ligne concernant le voyage, le pays où doit être effectué le voyage, la sécurité et les soins médicaux
  • Organisation du blocage des téléphones portables, cartes de crédits ou cartes clients
  • Transmission de notifications aux proches en cas d'urgence
  • Transfert administratif à une ambassade ou un avocat en cas d'urgence
  • Information des entreprises de transport et des hôtels en cas de retard

Protection des collaborateurs et du capital humain

L’un des principaux risques pour les entreprises (en particulier pour les PME) réside dans le fait que le savoir et les relations d’affaires reposent sur les épaules d’un petit nombre de personnes clés. Ces acteurs clés sont très souvent en voyages d’affaires et quotidiennement exposés aux risques d’accident ou de maladie. En cas d’urgence, ils ont besoin d’une assistance professionnelle.

Contactez-nous

Nous vous informons de la bonne procédure à suivre. Appelez-nous au 058 275 27 27.

Frais médicaux en dehors de la Suisse

Dans certains pays, les frais médicaux et frais d’hospitalisation peuvent être extrêmement élevés. Dans de tels cas, la couverture de l’assurance de base obligatoire ne suffit pas.

Problèmes et frais imprévus

Outre les accidents et maladies, une annulation, un retard de vol ou la perte de bagages peut également sensiblement influencer les coûts d’un voyage d’affaires et donc nuire à sa rentabilité.

Devoir d’assistance de l’employeur

Dans le cadre de son devoir d’assistance, l’employeur doit prendre des mesures appropriées visant à protéger la santé de ses employés. Si vous ne prenez pas les dispositions nécessaires pour la couverture d’assurance et l’assistance de vos collaborateurs pendant leurs voyages d’affaires, cela peut nuire à votre image de marque, voire entraîner des demandes de réparation et de lourdes charges financières.

Informations juridiques

Sommes d’assurance maximales et primes en CHF. Toutes les primes s’entendent droit de timbre fédéral inclus. Dernière mise à jour août 2017. Sous réserve de modification des prestations et des primes.

Les conditions généralesd’assurance (CGA) E495 08/2017 sont déterminantes.

Primes annuelles en détail

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