L’Européenne Assurance Voyages ERV et l’Association transports et environnement ATE étendent leur collaboration de plusieurs décennies avec la nouvelle couverture loisirs «MyTime». Ce paquet unique d’assurances et de prestations offre une protection aux membres de l’ATE lors de leurs activités de loisirs en Suisse et en Europe.
La collaboration entre ERV et l’ATE a débuté dans les années 1990. Au cours des 30 dernières années, de nombreuses solutions d’assurance ont été développées conjointement pour les membres de l’ATE. En plus du carnet d'entraide Voyage largement répandu, ERV et l'ATE proposent également, dans le cadre d'une mission commune, un dépannage auto, une assistance vélo électrique ainsi qu'une assurance vol de vélo et une assurance casco.
La couverture loisirs «MyTime», unique en son genre, est maintenant disponible. Toutes les activités de loisirs, comme la participation à un marathon, un camp d’été pour enfants, un abonnement de ski ou un billet de festival en Suisse et en Europe, sont ainsi couvertes à partir de 45 francs. Les cas donnant droit à une indemnisation sont notamment la maladie (y compris la COVID-19), les accidents, les complications liées à la grossesse, les pannes ou retards des transports publics ou encore les pannes ou accidents avec le véhicule privé. Vous trouverez des informations complémentaires sur la protection loisirs sur le site de l’ATE.
«Nous sommes ravis de l’extension et du renforcement de notre collaboration de longue date. Avec la nouvelle couverture loisirs, nous permettons aux membres de l’ATE de vivre leurs loisirs sans souci», explique Jan Kundert, CEO d’ERV.
«Les billets pour des manifestations sportives, des concerts ou les frais relatifs à des formations continues sont souvent chers et généralement non remboursables si une maladie ou un retard empêchent d’y participer. C’est là qu’intervient «My Time», explique Philipp Geering, responsable de l’ATE Assistance.