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Corporate Travel Insurance CTI

Corporate Travel Insurance CTI est un pack complet de prestations d’assurance et de services qui vous permet de vous protéger, vous et vos collaboratrices et collaborateurs, et qui vous garantit le respect de votre devoir d’assistance en tant qu’employeur.
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Deux personnes se tapent dans la main.

Vos avantages

01
Service d'assistance téléphonique 24h/24 - dans le monde entier
02
Assistance médicale
03
Aide dans des situations difficiles
04
Informations concernant le voyage avant et pendant le voyage
05
Attestations d’assurance pour les visas
06
Suivi personnel
Prime annuelle
Economy
Business
Premium
Calculer la prime Calculer la prime Calculer la prime
Detail des prestations
Frais d'annulation si le voyage n'est pas effectué (maladie, accident, décès etc.)
Prise en charge des frais supplémentaires en cas de vol de correspondance manqué
Assurance complémentaire frais médicaux à l'étranger
Capital en cas de décès
Capital en cas d'invalidité
Prise en charge de la franchise de l'assurance casco et vol
Assurance responsabilité civile complémentaire
Vol, détérioration et perte des bagages
Livraison tardive des bagages
Protection juridique à l'étranger
Responsabilité civile à l'étranger
Aide SOS/protection contre les crises/assistance médicale
Transport à l'hôpital
Rapatriement au lieu de domicile
Rapatriement en cas de décès
Frais de recherches et de sauvetage
Visite des proches à l'hôpital (max. 2 personnes)
Frais supplémentaires du retour non prévu
Frais de voyage pour le collaborateur de remplacement
Traitements dentaires d’urgence
Frais funéraires
Coûts supplémentaires en cas de séjour stationnaire
Prime annuelle
Economy

CHF 5'000.–

CHF 1'000.–

CHF 500'000.–

CHF 100'000.–

CHF 200'000.–

CHF 1'000.–

CHF 5'000'000.–

illimité

illimité

illimité

CHF 50'000.–

frais effectifs

selon le voyage aller

selon le vol du collaborateur remplacé

dès CHF 391.–
Calculer la prime
Business

CHF 20'000.–

CHF 2'000.–

CHF 2'000'000.–

CHF 200'000.–

CHF 400'000.–

CHF 5'000.–

CHF 5'000'000.–

CHF 10'000.–

CHF 2'000.–

CHF 250'000.–

CHF 2'000'000.–

illimité

illimité

illimité

CHF 75'000.–

frais effectifs

selon le voyage aller

selon le vol du collaborateur remplacé

CHF 1'000.–

dès CHF 667.–
Calculer la prime
Premium

CHF 60'000.–

CHF 4'000.–

illimité

CHF 1'000'000.–

CHF 2'000'000.–

CHF 10'000.–

CHF 5'000'000.–

CHF 20'000.–

CHF 2'000.–

CHF 500'000.–

CHF 5'000'000.–

illimité

illimité

illimité

CHF 100'000.–

frais effectifs

selon le voyage aller

selon le vol du collaborateur remplacé

CHF 1'000.–

CHF 10'000.–

CHF 100.– par jour

dès CHF 991.–
Calculer la prime

Assurance complémentaire Workation pour Flexoffice à l’étranger

En savoir plus
948593612

Autres assurances complémentaires

Besoins individuels – assurances complémentaires individuelles
Zusatzversicherung Begleitperson
Assurance complémentaire pour les personnes accompagnatrices
Pour les membres de la famille de vos employés qui voyagent avec vous
Demander l'offre
gg
Assurance complémentaire annulation de rendez-vous
Pour les annulations de rendez-vous par des partenaires commerciaux
Demander l'offre
tt
Assurance complémentaire séjour à l’hôpital
Pour les séjours hospitaliers en division privée à l’hôpital
Demander l'offre
Informations complémentaires et documents

Prestations incluses

  • Service 24 heures sur 24/365 jours
  • Service d'informations médicales
  • Avance de frais en cas de perte ou de vol de moyens de paiement à l'étranger
  • Portail en ligne d’informations sur les voyages, les pays, la sécurité
  • Organisation du blocage des téléphones portables, cartes de crédits ou cartes clients
  • Transmission de messages aux proches en cas d’urgence
  • Transfert administratif à une ambassade ou une représentation juridique en cas d’urgence
  • Information des entreprises de transport et des hôtels en cas de retard
  • Aide SOS au domicile

Devoir d’assistance de l’employeur

Dans le cadre de son devoir d’assistance, l’employeur doit prendre des mesures appropriées visant à protéger la santé de son personnel. Si une entreprise ne prend pas les dispositions nécessaires pour la couverture d’assurance et l’assistance de ses collaboratrices et collaborateurs pendant leurs voyages d’affaires, cela peut nuire à son image de marque, voire entraîner des demandes de réparation et de lourdes charges financières.

Protection du personnel et du capital humain

L’un des principaux risques pour les entreprises (en particulier pour les PME) réside dans le fait que le savoir et les relations d’affaires reposent sur les épaules d’un petit nombre de personnes clés. Celles-ci sont très souvent en voyages d’affaires et exposées quotidiennement aux risques d’accident ou de maladie. En cas d’urgence, elles ont besoin d’une assistance professionnelle.

Frais médicaux en dehors de la Suisse

Dans certains pays (p. ex. États-Unis, Canada, Australie, Japon), les frais médicaux et les frais d’hospitalisation peuvent être extrêmement élevés. Dans de tels cas, la couverture de l’assurance de base obligatoire ne suffit pas.

Problèmes et frais imprévus

Outre les accidents et les maladies, une annulation, un retard de vol ou la perte de bagages peut sensiblement influencer les coûts d’un voyage d’affaires et donc nuire à sa rentabilité.

Dommages à des véhicules loués

Les collaboratrices et collaborateurs en voyage d’affaires se voient souvent confrontés à des factures de franchise élevées en cas de dommages à des véhicules loués résultant d’événements casco ou de vol.

composition de la prime

La prime est calculée sur la base du volume des voyages d’affaires d’une entreprise.

Informations juridiques

Sommes d’assurance maximales et primes en CHF. Toutes les primes s’entendent droit de timbre fédéral inclus. Dernière mise à jour mai 2023. Sous réserve de modification des prestations et des primes.

Les conditions générales d’assurance (CGA) E494 05/2023 sont déterminantes.

Contactez-nous

Nous vous informons de la bonne procédure à suivre. Appelez-nous au 058 275 27 27.