L’Européenne Assurances Voyages ERV renforce sa position de prestataire leader de solutions d’assurance sur le marché du vélo électrique et lance une assurance vélo électrique indépendante des marques. La nouvelle assurance peut être conclue dès aujourd’hui en ligne et auprès de nombreux marchands de cycles.
Dans un premier temps, ERV a été le premier prestataire exclusif à développer avec succès des solutions d’assurance pour les marques FLYER, BULLS et KETTLER. ERV lance désormais une assurance vélo indépendante des marques pour les vélos avec une assistance au pédalage jusqu’à 45 km/h. «Avec cette solution d’assurance inédite pour vélo électrique, nous apportons une nouvelle contribution importante à une vie active sans soucis pour notre clientèle – quels que soient le modèle et la marque», explique Jan Kundert, CEO d’ERV.
En optant pour l’assurance «Vélo électrique Clever» ou «Vélo électrique Comfort» d’ERV, les usagers de vélos électriques peuvent circuler sans se faire de soucis - à partir de CHF 44 par an. «Les dommages causés aux vélos électriques sont fâcheux et entraînent souvent des frais élevés. Les assurances ménage habituelles excluent de nombreux risques concernant les usagers de vélos électriques, comme la prolongation de garantie ou la protection de la batterie. Les modules d’assistance intégrés offrent une valeur ajoutée supplémentaire», explique Jan Kundert.
La solution d’assurance peut être conclue directement lors de l’achat d’un vélo électrique chez le marchand de cycles ou en ligne sur www.erv.ch.