Fermer
Recherche d'assurances, d'informations et bien plus encore.
Eine Frau schaut aus einem Bahnfenster.

Assurance voyage flexible à partir de 1 franc: ERV et Swisscom lancent une assurance sur une base journalière

Européenne Assurance Voyage ERV et Swisscom lancent conjointement le 24 août 2020 «Easy Travel Insurance», première assurance voyage disponible sur une base journalière. Ce produit répond aux besoins précis des clients – à partir de seulement un franc par jour.

es gens ont tendance à sous-estimer les risques liés aux voyages, aux loisirs et à la mobilité,et ne les assurent pas suffisamment. C’est pourquoi ERV et Swisscom lancent conjointement, pour les clients Swisscom, une assurance pour les loisirs et les vacances, disponible sur une base journalière et sur une base annuelle. L’objectif de cette collaboration et de cette offre innovante est de répondre au besoin du client au moment précis où il apparaît. Cette offre, activable et désactivable via différents canaux de communication, est payée directement chaque mois avec la facture de Swisscom. Exclusivement proposée dans un premier temps dans les Swisscom Shops et via la hotline gratuite de Swisscom au numéro 0800 800 800, elle sera aussi disponible en ligne à partir d’octobre sous swisscom.ch/easyinsurance.

Cette offre conjointe permet de voyager en toute quiétude en Suisse et à l’étranger.

La demande en offres flexibles ainsi qu’en différents services disponibles d'un seul tenant est en effet en hausse. Afin d’étendre l’offre de services destinés aux clients Swisscom qui aiment voyager et qui se déplacent fréquemment, les deux entreprises ont développé ensemble les deux produits suivants: «Easy Travel Insurance Day» et «Easy Travel Insurance Year», tous deux destinés tant aux particuliers qu’à tous les membres d’une famille. «Avec cette offre d’un genre nouveau, nous aidons les clients à mener une vie active en toute sérénité, qu’il s’agisse d’excursions d’une journée, de virées pendant un week-end, ou encore de voyages en Suisse ou à l’étranger», explique Jan Kundert, CEO d’ERV.

Renforcement d’un partenariat de plus de 20 ans

ERV et Swisscom étendent ainsi un partenariat qui existe déjà depuis plus de 20 ans. Jusqu’à présent, cette collaboration mettait l’accent sur le secteur de la clientèle entreprises: ERV assure notamment toutes les activités de déplacement professionnel des collaboratrices et collaborateurs de Swisscom. Avec le lancement de ces produits, cette collaboration a pu aussi être étendue au secteur de la clientèle privée.Le communiqué de presse sera envoyé demain.